• Dans le cadre de Protestants en fête pari d’espérance, la présence du stand de l’Eglise protestante unie du Bocage normand « Bar à cidre 31, verset 14 » 17 rue de l’Avre, Paris 15ème (métro : La Motte Picquet Grenelle),le samedi 28 septembre de 10h à 17h, point de départ d’une réflexion sur « simplicité de vie, richesse de contact, promesse évangélique ». Avec des panneaux, des témoignages, des témoins, un film, des dégustations de cidre et de jus de pomme. Une table ouverte pour réfléchir sur « Foi, partage et nature ».
  • Au temple de Condé, le culte franco anglais des moissons préparé par « the Christian Fellowship Church » le dimanche 6 octobre à 15h, précédé par un repas convivial auquel chacun est invité (apporter plat sucré, plat salé, boisson, tout est mis en commun et partagé).
  • A la Carneille, la journée sur la création organisée le samedi 12 octobre par les Frères missionnaires des campagnes. Nous vous invitons à vous rendre sur le calendrier du site à cette date pour découvrir tout le programme !!!
  • Et le vendredi 8 novembre à 20h au temple de Condé sur Noireau, une soirée d’échanges et de débat autour du texte synodal sur « La fin de la vie humaine »