Si les participants sont rentrés plein de souvenirs et de vécus forts, que nous pouvons retrouver de nombreuses images et séquences vidéos sur les réseaux sociaux et le site de l’Église protestante unie de France, que faire maintenant de ce Grand KIFF ?  Le Grand KIFF continue avec l’accueil dans nos communautés des 150 thèses écrites par les participants. écouter le Service protestant sur France Culture dimanche 4 septembre.

 

  • Pourquoi ne pas inviter des jeunes qui ont participé au Grand KIFF à lire les thèses de votre région à l’un des cultes du mois de septembre ou/et encore au conseil presbytéral ?
  • > Lire l’ensemble des thèses
  • D’ici début octobre vous pourrez aussi découvrir Théovie Jeune avec ses animations à reprendre en groupe de jeunes et ses parcours à vivre en communauté autour de 6 rencontres d’une heure et demi. Le premier parcours proposé est autour des mots : Vivre, Mourir, Être Heureux. Certaines animations et éléments du parcours ont été testés (et approuvés) lors du Grand KIFF à Saint Malo. D’autres parcours et animations seront proposés durant l’année 2017. N’hésitez pas à utiliser ce nouvel outil d’animations à destination des jeunes (et des moins jeunes) !
    > www.theovie.org

 
Suite de l’article sur :  eglise-protestante-unie.fr